Harrenhal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I

    Seppun Masamune
    Seppun Masamune


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I - Page 2 Empty Re: Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I

    Message  Seppun Masamune Dim 30 Jan - 22:26

    Masamune se retourna, faisant face a l'empereur et mit les deux genoux a terre, baissant la tete en signe de soumission. Sous la colère, il s'était oublié.

    Veuillez pardonner mon geste heika. Comprenez bien que j'ai pris ses paroles comme une insulte envers vous et qu'un tel blasphème m'a mit hors de moi. Cela ne se reproduira plus.

    Je serais sa seconde main lorsqu'il se reveillera.


    Bon ils arrivent les medecins et le champion d'emeraude la ? je commence a me sentir mal ...
    Hantei XX
    Hantei XX


    Messages : 316
    Date d'inscription : 16/08/2010

    Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I - Page 2 Empty Re: Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I

    Message  Hantei XX Lun 31 Jan - 14:08

    HRP : J'attends que bébé dise un truc sur l'autre topic pour éviter le double post ^^

    L'excès, sous toutes ses formes est parfois un défaut, Masamune-san.

    Des bruits de pas se font entendre et quelques instants plus tard,
    vous n'êtes plus seuls. Deux shugenja se jettent sur l'Empereur et
    en appellent à la bénédiction des Kami pour soigner la légère
    estafilade du Fils du Ciel.

    Personne ne dit mot. Les Miharu, perturbés par la scène qu'ils
    découvrent, se mettent à la position de leurs frères décédés et
    montent stoïquement la garde laissant apparaitre un Champion
    d'Emeraude légèrement essoufflé.
    Allan Scott
    Allan Scott


    Messages : 53
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I - Page 2 Empty Re: Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I

    Message  Allan Scott Lun 31 Jan - 20:46

    En entrant, je regarde l'étendue du désastre: les gardes morts qui gisent sur le sol, Masamune, et pire que tout, l'Empereur assis sur le sol, entouré de deux shugenjas, du sang sur son kimono.

    Par tous les Kamis!!Que s'est-il passé ici??
    Seppun Masamune
    Seppun Masamune


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I - Page 2 Empty Re: Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I

    Message  Seppun Masamune Mar 1 Fév - 16:58

    Masamune essaya de prendre un air noble, sachant la honte qu'il ressentait par rapport a ce qu'il allait dire.

    Bonjour, Konoe-san. Comme vous pouvez le voir, l'empereur a été attaqué et blessé par des traitres se cachant parmit la garde miharu. Grace au ciel, ils ont echoués dans leurs efforts mais que de tels racailles puisse parvenir aussi pret de l'empereur ... Pourriez vous nous donner votre avis sur cette affaire, Champion d’émeraude (san) ?.
    Allan Scott
    Allan Scott


    Messages : 53
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I - Page 2 Empty Re: Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I

    Message  Allan Scott Mar 1 Fév - 20:14

    Je prend un air qui veut dire que je comprend la honte que Masamune ressent, mais que je ne veux pas l' accabler davantage:

    Cette affaire est extrêmement grave, Masamune san. Bien plus grave que ce que je pensais, à vrai dire. Nous sommes en possession du Kitsu accusé d'être mêlé à de sombres complots. Il nous donné le nom d'un marchand. J'ai envoyé des hommes pour qu'ils lui demandent de venir nous faire une visite. Peut-être en saurai-je plus à ce moment-là. Maintenant, le plus important est de mettre le Fils du Ciel à l'abri, ne trouvez vous pas, Masamune san?
    Hantei XX
    Hantei XX


    Messages : 316
    Date d'inscription : 16/08/2010

    Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I - Page 2 Empty Re: Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I

    Message  Hantei XX Mar 1 Fév - 21:39

    En retrait, ledit Fils du Ciel.

    Un Kitsu melé à de sombres complots ? Bien, je crois qu'il est
    temps de faire un exemple. Interrogez-le, puis faites le pendre
    en place publique ainsi que ses complices.

    Gunso ! Faites venir l'Ambassadeur du Lion au Palais, scéance
    tenante !


    L'homme, un des Seppun tout juste arrivé avec le Champion d'Emeraude
    part en courant.
    Allan Scott
    Allan Scott


    Messages : 53
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I - Page 2 Empty Re: Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I

    Message  Allan Scott Mar 1 Fév - 23:11

    Fils du Ciel, permettez moi d'exprimer mon opinion à propos de ce Kitsu. Il est vrai que nous avons reçu des accusations à son sujet, mais il se trouve que je l'ai déjà interrogé. Ce qu'il m'a révélé ne concerne pas directement les horribles complots fomentés contre vous. Il nous a donné une information très utile pour notre enquête, à savoir le nom d'un marchand qui a engagé des rônins mercenaires, et qui, lui, serait bien plus impliqué dans cette affaire. Il a pu révéler cette information parce qu'il a eu un lien avec ce marchand, mais simplement dans le but de permettre aux villageois sous son autorité de survivre en ces temps difficiles. Il me semble que si nous devions le tuer, ces villageois pourraient être fort mécontents, voire pourraient tenter de prendre les armes contre l'Empire, et ainsi servir les desseins de vos ennemis, Fils du Ciel. Mais je découvrirai les vrais coupables et je les punirai pour avoir osé fomenter de telles horreurs à votre encontre.
    Hantei XX
    Hantei XX


    Messages : 316
    Date d'inscription : 16/08/2010

    Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I - Page 2 Empty Re: Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I

    Message  Hantei XX Mar 1 Fév - 23:38

    Hum, j'en conviens.

    L'Empereur semble pensif quelques instants...


    Mais ici, tout, du plus haut seigneur au plus petit grain de riz
    m'appartient. Détourner le riz des impôts est un crime dirigé
    contre moi, représentant des Cieux par la Volonté d'Amaterasu-okami .
    Faites appliquer le Châtiment qu'il convient.


    L'Empereur se détourne de vous quelques secondes puis reprends la
    parole.

    Faites bruler les villageois. Vous avez raison, et il ne saurait y
    avoir de révolte contre l'ordre céleste.

    Rentrons.
    Allan Scott
    Allan Scott


    Messages : 53
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I - Page 2 Empty Re: Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I

    Message  Allan Scott Mer 2 Fév - 22:04

    Pardonnez moi encore pour mon audace, mais permettez moi de dire que Kitsu a des circonstances plus qu'atténuantes en sa faveur. Pour apaiser le peuple et lui montrer que vous êtes un Empereur magnanime, peut-être pourriez-vous éviter une telle sanction, Fils du Ciel? Ainsi, nous serions sûrs que les villageois ne se révolteront pas, tout en gardant une main d'oeuvre précieuse dans les champs.
    Hantei XX
    Hantei XX


    Messages : 316
    Date d'inscription : 16/08/2010

    Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I - Page 2 Empty Re: Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I

    Message  Hantei XX Mer 2 Fév - 22:11

    Le visage bienveillant de l'Empereur n'affiche plus vraiment la
    bienveillance, mais plutôt un masque de sévérité et...un sourire
    cruel.

    Vous êtes, comme toujours, un trésor de vertue, Kakita-san. Le Kitsu
    a commis un crime contre les Cieux au nom de ses heimins, il brulera
    donc à leur coté.

    Veuillez notifier toute velléité environnante au Mondai Ketsu. Ils se
    chargeront des fuyards et de ceux qui leurs apportent aide et soutien.


    L'Empereur semble encore une fois pensif.

    Mais il me faut toujours un exemple...

    ...que la famille proche du Kitsu subisse le chatiment qui lui
    était promis.
    Allan Scott
    Allan Scott


    Messages : 53
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I - Page 2 Empty Re: Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I

    Message  Allan Scott Jeu 3 Fév - 0:31

    Je prends l'air le plus réticent possible:

    Ai.
    Hantei XX
    Hantei XX


    Messages : 316
    Date d'inscription : 16/08/2010

    Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I - Page 2 Empty Re: Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I

    Message  Hantei XX Jeu 3 Fév - 2:12

    Après quelques minutes dans le plus grand silence, l'Empereur
    est ramené au palais par un guntai Seppun relativement
    silencieux. Il semble y avoir comme un mal être dans l'air,
    mais la volonté Impériale est toute puissante dans la
    cité interdite.

    Vous vous retrouvez de nouveaux seuls...


    HRP :
    Si vous voulez discuter, vous pouvez. Kakita-san, tu as
    toujours un procès à administrer, sauf si tu délègues.
    Allan Scott
    Allan Scott


    Messages : 53
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I - Page 2 Empty Re: Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I

    Message  Allan Scott Jeu 3 Fév - 20:25

    Le Kitsu est innocent des accusations de complot contre vous, Fils du Ciel. Cela ne servira pas d'exemple, puisque les vrais coupables ne seront pas punis. Au contraire, les coupables sauront que nous ne les connaissons pas encore et feront en sorte de nous duper une fois de plus, Maître. Même si cet homme n'est pas de mon clan, je suis là pour faire respecter la justice en votre empire, heika. Je ne pourrai pas vivre en paix si je dois ordonner la mise à mort de gens sans défense, et qui plus est, innocents.
    Seppun Masamune
    Seppun Masamune


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I - Page 2 Empty Re: Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I

    Message  Seppun Masamune Ven 4 Fév - 0:52

    Masamune écouta le champion d’émeraude parler dans le vide.

    Je peux comprendre que vous souhaitiez partager vos pensés avec les kamis mais vous feriez mieux de les garder pour vous pour le moment. L'empereur, le fils du ciel, descendant des dieux, est fâché aujourd'hui.
    Allan Scott
    Allan Scott


    Messages : 53
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I - Page 2 Empty Re: Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I

    Message  Allan Scott Ven 4 Fév - 1:07

    Je me retourne vers Masamune san.

    Cher Masamune san, je sais bien que l'Empereur est fâché, mais il y a des affaires très importantes qu'il nous faut régler au plus vite, pour l'intégrité de la personne de l'Empereur. C'est pourquoi je me permets d'être aussi insistant.
    Seppun Masamune
    Seppun Masamune


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I - Page 2 Empty Re: Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I

    Message  Seppun Masamune Ven 4 Fév - 1:14

    Masamune le fixa droit dans les yeux

    Et bien faites !

    Pour ma part, je vais faire part au mondai-ketsu de la décision de l'empereur, sitôt que j'aurais accomplis mon devoir auprès de cet ... de ce samouraï.


    Il pointa du doigt le Miharu encore inconscient.

    Contenu sponsorisé


    Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I - Page 2 Empty Re: Acte I sc 4 : Empereur, Commandant de la Garde I

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:50